mercredi 16 janvier 2013

Distant Worlds Paris 2013 épisode 2

Vous l'attendiez tous (ou pas!) et le voilà! La suite de mes vidéos du concert Distant Worlds de samedi dernier. Je m'excuse d'avance de certains passages où le son est soit pas terrible soit absent... je sais, c'est bête, mais je sais pas où est le micro de mon appareil...


On commence (pas dans l'ordre d'interprétation) par le thème principal de Chains Of Promathia (seconde extension de FFXI) suivi de JENOVA, qui est tout bonnement ma reprise orchestrale préférée (suivie de près par l'une des musiques suivante)




Après cette mise en appétit, voici deux titres issus de Final Fantasy VIII (qui a beaucoup été joué) avec Fisherman's Horizon, et, encore une de mes favorites, The Man With The Machine Gun.





Ensuite, seul titre issu de Final Fantasy IX: You Are Not Alone




Enfin, pour finir cet article et en garder un peu pour le prochain, le thème des chocobos façon swing de Final Fantasy X



Encore quelques vidéo à venir dans un ultime article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire