dimanche 3 février 2013

Un petit point

Tout d'abord, je voudrais signaler aux bonnes âmes qui ont voté pour le prochain jeu auquel je devrais jouer que malheureusement, The Witcher bug sur mon ordi portable, (il se lance, mais une fois dans le menu principal la souris n'est plus détectée...). Du coup, je pourrais pas m'y mettre tant que j'aurais pas résolu le problème, et, du coup, je joue un peu à des titres indépendants acquis lors des divers Humble Bundles.

Ensuite, à tous mes compagnons d'arme de Vanad'iel, je voudrais présenter mes regrets, mais étant donné que ce dernier mois je n'ai pas pu beaucoup jouer à FFXI (j'ai du y passer quoi, 2 heures?) et que mes finances sont un peu juste, j'ai du suspendre à nouveau mon compte... J'espère pouvoir y revenir bientôt, mais rien est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire